Alors que Leonardo aurait pu devenir l'un des bras droits de Frank McCourt à l'OM, les deux hommes ne se seraient finalement jamais rencontrés.
Si AndoniZubizarreta est devenu le nouveau directeur de l’Olympique de Marseille après la prise de pouvoir de FrankMcCourt, l’homme d’affaires américain avait également pensé au profil de Leonardo pour ce poste. L’ancien de dirigeant du Paris Saint-Germain était également dans les plans de GérardLopez, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en juillet dernier, si le Luxembourgeois avait eu les faveurs de Margarita Louis-Dreyfus. Le Journal Du Dimanche dévoile les supposés pourparlers entre Leonardo et le nouveau propriétaire de l’OM.
Aucune discussion ?
Selon les dernières indiscrétions de l’hebdomadaire, Leonardo ne se serait jamais entretenu avec la nouvelle direction olympienne. L’ancien international brésilien disposerait de plusieurs offres, dont l’ASRome ou l’Inter Milan, mais l’OM Champions Project ne ferait pas partie de ses priorités, car d’après son entourage, il souhaite « une opportunité suffisamment motivante pour qu’il s’y consacre aussi intensément qu’à Paris »