Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisons de taille dans le dossier Leonardo ?

Alors que Leonardo aurait pu devenir l'un des bras droits de Frank McCourt à l'OM, les deux hommes ne se seraient finalement jamais rencontrés. 

Si Andoni Zubizarreta est devenu le nouveau directeur de l’Olympique de Marseille après la prise de pouvoir de Frank McCourt, l’homme d’affaires américain avait également pensé au profil de Leonardo pour ce poste. L’ancien de dirigeant du Paris Saint-Germain était également dans les plans de Gérard Lopez, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en juillet dernier, si le Luxembourgeois avait eu les faveurs de Margarita Louis-Dreyfus. Le Journal Du Dimanche dévoile les supposés pourparlers entre Leonardo et le nouveau propriétaire de l’OM.

Aucune discussion ?

Selon les dernières indiscrétions de l’hebdomadaire, Leonardo ne se serait jamais entretenu avec la nouvelle direction olympienne. L’ancien international brésilien disposerait de plusieurs offres, dont l’AS Rome ou l’Inter Milan, mais l’OM Champions Project ne ferait pas partie de ses priorités, car d’après son entourage, il souhaite « une opportunité suffisamment motivante pour qu’il s’y consacre aussi intensément qu’à Paris »

Articles liés