menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur le transfert de Rolando !
La rédaction

Alors que Rolando est arrivé dans les dernières heures du mercato du côté de l’OM, un journaliste de Libération vient donner quelques précisions sur ce dossier.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dimanche dernier, Rolando s’approchait en effet de l’OM avec à la clé un transfert, et non un prêt. Officiellement transféré lundi lors des dernières heures du mercato estival, l’ancien joueur de Porto venait donc renforcer l’effectif de Michel et apporter un surplus d’expérience en défense centrale. Selon MathieuGrégoire, journaliste, son arrivée dans le club phocéen n’a pu se faire que grâce à DoyenSports, fonds d’investissement.

« NELIO LUCAS (DOYEN SPORTS) A FACILITÉ SA VENUE »

Sur son compte Twitter, MathieuGrégoire, journaliste au service des sports de Libération, et très proche de l’OM, vient donner quelques précisons sur le transfert de Rolando. « Sans être le représentant officiel de Rolando, Nelio Lucas (DoyenSports) a facilité sa venue à l’OM, pour un million d'euros réglés à Porto », écrit-il sur le réseau social.

« L’OM EST UN CLUB SPÉCIAL »

« L'OM est un club spécial, important, un club qui a gagné la Ligue des Champions, c'est mon cadeau d'anniversaire (Rolando fêtait ses 30 ans lundi). J’ai choisi l’OM parce que c’est un club qui se bagarre pour les titres. Il y a beaucoup de joueurs portugais en Ligue1. On regarde toujours la Ligue 1 au Portugal. Quand tu joues au foot, tu dois être un guerrier », confiait ainsi Rolando lors de sa signature avec l’OM.

Articles liés