Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Bielsa !
La rédaction

Très bien informée sur les faits et gestes de Marcelo Bielsa, la journaliste de Marca Veronica Brunati a évalué la crédibilité des pistes Arabie Saoudite et Japon pour le technicien argentin.

Depuis sa conférence de presse incendiaire en septembre dernier où il a réglé ses comptes avec son président Vincent Labrune, Marcelo Bielsa semble plus proche du départ que de la prolongation. Une tendance confirmée ces dernières semaines, même si les différentes parties se sont appliquées à ménager les susceptibilités des uns et des autres.

L’ARABIE SAOUDITE ET LE JAPON, DEUX PISTES PEU CRÉDIBLES ?

Alors quid de l’avenir de Marcelo Bielsa ? Sollicitée par Le Phocéen, la journaliste de Marca Veronica Brunati, très bien informée sur les faits et gestes de l’Argentin, a évoqué les rumeurs qui l'envoient en Arabie Saoudite ou au Japon. Deux pistes a priori peu crédibles pour cet amoureux des « sélections passionnées » et des « clubs mythiques ».

« JE NE LE VOIS PAS ALLER EN ARABIE SAOUDITE »

« Honnêtement, je ne le vois pas aller en Arabie Saoudite. Pas assez professionnel pour lui. Le Japon, c'est différent, mais il aime les clubs ou les sélections passionnées, mythiques, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a dit oui à Marseille », a-t-elle confié. Si elle voit l’Argentin plier bagage à la fin de la saison, Brunati préfère rester prudente. « Je ne miserais pas grand-chose là dessus. Il est trop imprévisible ». 

Articles liés