Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions pour cet ancien de l’ASSE !

À la recherche de renforts offensifs, l’OM aurait coché le nom de Kevin Mirallas sur sa liste. Damien Comolli a commenté ce dossier.

Spécialiste du marché anglais après avoir été directeur sportif de Liverpool ou Tottenham, Damien Comolli se montre sceptique quant à la faisabilité du transfert de Kevin Mirallas, suivi par l’OM comme le révèle France Football. Pour Le Phocéen, il est tout de même revenu sur la situation délicate que vit le Belge actuellement à Everton.

« Paradoxalement, il ne joue plus depuis sa prolongation »

« Cela fait un moment qu'il ne joue plus, alors qu'il avait un rôle important dans l'équipe lors de ses deux premières années là-bas. En fin de saison dernière, il ne souhaitait pas prolonger, puis il a fini par le faire (jusqu'en 2018). Paradoxalement, depuis, il ne joue plus, mais Everton n'a pas l'intention de s'en séparer. Ils ne cherchent personne à ce poste, car ils sont contents des joueurs qu'ils ont. Je les vois mal s'en séparer », explique Damien Comolli.

« Il n'a quasiment jamais joué devant, il joue sur les côtés »

« Je ne m'attendais pas à ça, vu ses performances lors des saisons précédentes. Mais Roberto Martinez l'a sorti au profit de Delofeu à droite, qui fait un très bon début de saison, et d'Arouna Koné à gauche. De toute façon, il n'a quasiment jamais joué devant, il joue sur les côtés. Il va très vite, avec un bon dribble, une bonne qualité technique des deux pieds, et il est intéressant dans la percussion », ajoute-t-il.

Articles liés