Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces joueurs visés qui refusent de venir à l’OM…

L’OM a des ambitions lors du mercato estival. Marcelo Bielsa a déjà fait sa liste… Mais tous les joueurs ne sont pas attirés par le club phocéen…

L’été dernier, il n’avait pas été entendu, Marcelo Bielsa. Le technicien s’en était vivement pris à Vincent Labrune. Bielsa avait reproché à son président de ne pas avoir enrôlé « ses » joueurs. Cet été, l’OM vise plusieurs joueurs. Mais l’OM n’a pas une grosse marge de manœuvre.

STAMBOULI NE VEUT PAS VENIR…

Après avoir déjà perdu Ayew, Gignac, Morel et Fanni, l’OM doit pourtant se renforcer. Surtout que Nkoulou, Imbula et Mandanda pourraient également faire leurs valises. Benjamin Stambouli plaît beaucoup à l’OM. Mais il ne veut pas venir. « Je suis au courant de ce qui se dit. Mais j’ai choisi le chemin de l’Angleterre pour beaucoup de raisons et je vais y rester. C’est là que j’ai envie de m’imposer », a expliqué Stambouli sur RMC.

GUIDETTI S’ÉLOIGNE

« Un jour, on ne sait jamais mais à l’heure actuelle, ma tête est en Angleterre », a ajouté l’ex-milieu de terrain de Montpellier, champion de France avec le MHSC en 2012. L’OM est également sur le point de se faire souffler John Guidetti, l’attaquant de Manchester City prêté au Celtic Glasgow cette saison. Guidetti apprécie l’OM mais il n’est pas pleinement enchanté par l’idée de rejoindre la Ligue 1..

Articles liés