Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces clubs qui ont tenté le coup pour Mandanda

Steve Mandanda, OM

Alors que le Milan AC aurait lancé les grandes manœuvres afin de recruter Steve Mandanda à l’OM cet été, le club rossonero n’aurait pas été seul sur ce dossier ces dernières semaines. Explications.

Comme Le Parisien l’expliquait ce vendredi matin, Vincent Labrune aurait été contacté par le Milan AC dans le cadre du transfert de Steve Mandanda. Le gardien de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2016, pourrait donc permettre au club phocéen de renflouer ses caisses avec un départ à l’étranger. Toutefois, d’autres écuries européennes auraient également tenté leur chance ces dernières semaines.

MANDANDA PISTÉ DE TOUTE PART

L’Equipe explique ce vendredi que l’AS Monaco, Naples ou encore Southampton étaient sur les rangs pour Steve Mandanda cet été. Toutefois, ces trois pistes n’auraient finalement rien donné pour le gardien de l’équipe de France, victime d’une blessure aux cervicales juste avant le début de la Coupe du monde. Reste désormais à savoir si son transfert au Milan AC parviendra à se concrétiser…

« SI LE COACH COMPTE SUR MOI… »

En mai dernier, Steve Mandanda faisait le point sur son avenir à l’OM et sur Marcelo Bielsa : « Ma dernière conférence à l’OM ? De la saison oui. À l’OM, honnêtement, je ne sais pas, c’est difficile à dire. La tendance, ce serait plutôt « non ». Un effet Bielsa ? De ce que je lis, j’ai également eu Lucho longuement au téléphone, ça a l’air d’être quelqu’un de compétent, d’ambitieux, qui peut nous faire progresser, c’est intéressant, motivant. Décidé à partir ? Je n’ai jamais dit ça, vous n’avez jamais eu de propos venant de ma part. Quand on est joueur, on a des propositions, il faut réfléchir, si le club compte sur moi, si le coach compte sur moi, il va falloir en discuter, après toutes ces discussions, on pourra se fixer ».

Articles liés