L’OM est en train d’accélérer sur le mercato. Alors qu’Ismaël Koné a un accord avec le club phocéen, cela serait également le cas pour Lilian Brassier. Après avoir bouclé ces deux recrutements, Pablo Longoria pourrait se tourner vers Manuel Locatelli. Roberto De Zerbi souhaite retrouver son ancien protégé, et la Juventus de Turin aurait déjà prévu de le vendre cet été.
L’ère Roberto De Zerbi débute à l’OM. En effet, le club phocéen vient d'officialiser l'arrivée de l’entraîneur italien, qui a signé un contrat de trois ans. Ce dernier aura la lourde tâche d’apporter un peu de stabilité à Marseille, et de faire mieux que la huitième place en Ligue 1 de la saison dernière.
De Zerbi veut Locatelli
Roberto De Zerbi a déjà commencé à travailler sur le mercato avec Pablo Longoria et Medhi Benatia. L’entraîneur italien aimerait d’ailleurs faire venir Manuel Locatelli à l’OM, comme indiqué par Foot Mercato. Et le joueur de la Juventus de Turin serait ouvert à un départ de la Vieille Dame.
Mercato - OM : De Zerbi a dit non pour ce transfert ! https://t.co/hrWxN56k08 pic.twitter.com/wfpCnQHFO5
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
La Juventus veut vendre Locatelli
L’OM peut clairement rêver d'arrivée de Manuel Locatelli. En effet, ce dernier voudrait retrouver Roberto De Zerbi, avec qui il a collaboré à Sassuolo et la Juventus de Turin voudrait dans le même temps se séparer du joueur de 26 ans. Le club italien a besoin de faire de la place dans son effectif, car de nombreux milieux de terrain devraient débarquer, ce qui pourrait donc pousser Locatelli à aller voir ailleurs. Affaire à suivre...