Lors du dernier mercato estival, Nemanja Radonjić a quitté l'OM pour rejoindre le Torino sous la forme d'un prêt. Alors que les deux clubs auraient négocié une option d'achat obligatoire sous conditions, l'attaquant serbe aurait 99,9% de chances d'être transféré définitivement en Italie à l'issue de la saison.
Devenu indésirable à l'OM, Nemanja Radonjić a été poussé vers la sortie par Pablo Longoria. Et heureusement pour le président marseillais, il a trouvé un point de chute à l'attaquant serbe de 26 ans lors du dernier mercato estival : le Torino.
OM : En plein calvaire, Dimitri Payet interpelle Igor Tudor https://t.co/bcZ7ivdiUX pic.twitter.com/q4CxuVyKYY
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Nemanja Radonjić est prêté avec obligation d'achat au Torino
En effet, Pablo Longoria a trouvé un terrain d'entente avec le Torino pour boucler le prêt de Nemanja Radonjić. Lors des négociations, le président de l'OM aurait d'ailleurs réussi à insérer une option d'achat obligatoire à hauteur de 2M€ dans le contrat de l'international serbe. Mais pour que Nemanja Radonjić soit définitivement transféré au Torino, il faudrait que certaines conditions soient remplies.
Nemanja Radonjić déjà assuré de rester au Torino à l'été 2023 ?
Selon les informations de Tuttosport, Nemanja Radonjić restera au Torino à la fin de cette saison s'il est utilisé lors de la deuxième partie de saison par le Torino et si le club italien se maintient en SerieA. Et à en croire le média transalpin, les Granata auraient 99,9% de chances d'activer la clause à 2M€ de Nemanja Radonjić actuellement. A moins d'un coup de tonnerre, l'attaquant de 26 ans quittera donc définitivement l'OM à l'été 2023.