Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat de Daniel Riolo sur le rachat du club…

Depuis quelque temps déjà, Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune cherchent un investisseur à qui vendre l’Olympique de Marseille. Alors que les supporters perdent patience, sur RMC, Daniel Riolo dresse un constat sur un possible rachat du club.

Douzièmes du championnat, les Marseillais continuent de sombrer au classement et ne sont plus qu’à six points de la zone de relégation. Mais les résultats du club ne sont pas la priorité, la politique de la présidence est pointée du doigt par les supporters. Et alors qu’il a annoncé avoir pris contact avec Jorge Sampaoli pour remplacer Michel, Vincent Labrune n’oublie pas ses recherches de nouveaux investisseurs.

« Une reprise du club ? Aujourd’hui il n’y a rien »

Pas toujours tendre avec le foot français, Daniel Riolo, le chroniqueur a assuré hier sur les ondes de RMC qu’il croit pourtant aux propos tenus par le patron de l’OM et sa recherche d’investisseurs pour redresser le plus grand club français : « Une reprise du club ? Certains se sont intéressés, mais aujourd’hui il n’y a rien. Il faut croire Labrune quand il dit qu’il essaie de trouver des investisseurs ».

Articles liés