menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - OM : Cette surprenante théorie sur le rachat du club…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la question de la possible vente de l’OM fait couler beaucoup d’encre, l’ancien président marseillais Christophe Bouchet possède une théorie plutôt surprenante à ce sujet. Explications.

Faut-il croire à l’arrivée de nouveaux investisseurs à la tête de l’OM dans un avenir proche ? Ancien président du club olympien entre 2002 et 2004, Christophe Bouchet évoque les résultats décevants de l’OM et y voit un rapport direct avec la possible vente du club : « Je me demande qui a intérêt à ce que le club tombe si bas. Un éventuel acheteur en interne ou en externe ? Je préfère me dire qu'il y a de l'intelligence là-dedans et qu'il y a quelque chose derrière, mais j'ai du mal à comprendre », explique Bouchet.

« Je ne sais pas qui a intérêt à faire ça »

L’ancien président de l’OM poursuit à ce sujet : « Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de ce type-là. Il y a d'un côté la remise du club à l'équilibre, ce qui est plutôt bien, et dans le même temps, une politique sportive qui nous conduit où on en est. On aurait quelqu'un qui récupérerait le club, avec une gestion saine, avec la possibilité de le relever par la suite, mais sans le payer, ou très peu cher. Je ne sais pas qui a intérêt à faire ça... ».

Articles liés