Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage très fort sur un dossier chaud de Zubizarreta !

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Morgan Sanson est finalement resté à l’OM. Et pour cause, aucune offre n’est arrivée.

Durant tout l’été, l’Olympique de Marseille a espéré de grosses ventes afin de renflouer ses caisses et répondre aux exigences du fair-play financier. Et bien que les départs de Luiz Gustavo et Adil Rami aient largement allégé la masse salariale du club phocéen, l’OM a finalement récupéré environ 27M€ en ajoutant les ventes de Lucas Ocampos et Clinton Njie. Une somme équivalente a été investie pour recruter Dario Benedetto et Valentin Rongier. C’est la raison pour laquelle, l’OM a tenté de vendre Morgan Sanson.

«Ce n’est jamais allé au-delà de la prise de renseignements»

Le milieu de terrain dispose d’une belle cote et l’OM espérait récupérer entre 30 et 35M€ cet été. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le Milan AC n’a jamais transmis d’offres malgré les échanges avec la direction phocéenne, alors que l’équipe lombarde était la plus intéressée par Morgan Sanson. Une tendance confirmée par un proche du dossier dans les colonnes de La Provence : « Ce n’est jamais allé au-delà de la prise de renseignements. » Le quotidien régional ajoute que plusieurs clubs ont pris la température cet été pendant que des intermédiaires ont promis des offres qui ne sont jamais arrivées. Résultat, Morgan Sanson est resté à l’OM.

Articles liés