Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Des tensions en interne entre Griezmann et Messi ?

Antoine Griezmann, qui a rejoint le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, aurait reçu un accueil assez froid de la part de Lionel Messi.

Après cinq saisons sous le maillot de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a posé ses valises en Catalogne cet été. Le FC Barcelone s’est offert les services de l’attaquant français jusqu’en 2024, en payant sa clause libératoire de 120M€. Aligné sur le côté gauche de l’attaque notamment face au Borussia Dortmund lors de la première journée de Ligue des champions (0-0), Griezmann a évolué pour la première fois à côté de Lionel Messi. L’Argentin, qui n’avait plus disputé de match depuis le 25 mai à cause d’une blessure à la cuisse, est entré en jeu mardi sans se montrer décisif. Une association, sur le papier, qui risque de faire des éclats cette saison sur le front de l’attaque barcelonaise. Pourtant en interne, les relations entre Messi et Griezmann seraient assez froides... 

Griezmann aurait reçu un accueil froid de la part de Messi

Selon le quotidien espagnol AS, les relations entre Lionel Messi et Antoine Griezmann ne seraient pas idéales. L’Argentin aurait accueilli le Français avec une certaine réticence, ce qui créerait des préoccupations au sein du FC Barcelone. En interne, on serait conscient que des bonnes performances passeront forcément par une bonne entente entre les joueurs et notamment entre Messi et Griezmann. Reste à savoir si l’enchainement des matchs et la complémentarité entre les deux joueurs pourraient réchauffer les relations.

Articles liés