Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur l’avenir d’Aymen Abdennour !

Alors que la piste Aymen Abdennour aurait été activée par l’OM, un recruteur de Liga se penche sur le cas du joueur de Valence.

Cela devrait bouger cet hiver à l’OM ! Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’effectif de Rudi Garcia devrait connaître plusieurs chamboulements et cela devrait concerner tous les secteurs. Et ce lundi, L’Équipe a évoqué le nom d’Aymen Abdennour pour venir renforcer la défense. Parti du côté de Valence, le Tunisien est en difficulté de l’autre côté des Pyrénées.

« S'il part, ce sera une vente »

Et pour Le Phocéen, un recruteur de Liga a donné son avis sur l’avenir d’Aymen Abdennour. Celui-ci explique : « Depuis qu'il est à Valence, il est méconnaissable. Pourtant, beaucoup de gros clubs le voulaient quand il était à Toulouse, puis à Monaco. Il avait de la vitesse, une bonne sortie de balle, il était au top dans les duels, mais aujourd'hui, il n'a plus rien à voir. On dirait qu'il est en perte de confiance, on le voit dans les duels, il n'est plus dans le bon tempo, il se laisse aller. Il a vraiment besoin de retrouver son niveau, car il en est loin. Il n'est plus titulaire à Valence, sauf quand ils jouent à trois défenseurs centraux, mais il est leur seul central gaucher derrière Mangala. Je serais surpris de le voir partir, mais il y a le feu là-bas et ils ont besoin de vendre des joueurs. S'il part, ce sera une vente, pas un prêt ».

Articles liés