Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur les intentions de Raiola pour Balotelli !

William Humberset, journaliste de Nice-Matin, fait un point précis sur les intentions de Mino Raiola autour de l’avenir de Mario Balotelli, et ce malgré l’annonce d’un transfert imminent à l’OM.

Malgré des contacts assez concrets entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice pour Mario Balotelli, Rudi Garcia attend toujours l’officialisation du transfert du buteur azuréen. Rien n’est encore acté dans ce feuilleton, et dans un entretien accordé au Phocéen ce samedi, William Humberset, journaliste de Nice-Matin, explique que Mino Raiola fait traîner les choses en longueur afin de voir des écuries de Serie A et de Premier League venir à la charge concernant l’international transalpin.

« Raiola temporise dans l'espoir que des clubs italiens ou anglais se réveillent »

« Dans la mesure où, à Nice, on nous affirme que l'OM n'a jamais formulé d'offre concrète, je pense que Mino Raiola mène le jeu. Il temporise dans l'espoir que des clubs italiens ou anglais se réveillent. De plus, il sait très bien que Mario est suspendu pour les trois premières journées, il n'y a rien qui presse pour eux. On connait Raiola, il tente des coups, on dit même qu'il a proposé Mario à Monaco, ce qui est tout à fait possible. Sinon, je ne vois pas pourquoi l'OM mettrait autant de temps à faire une offre à Nice, d'autant que le tarif évoqué n'est pas énorme et qu'il y a un accord avec le joueur », déclare William Humberset.

Articles liés