Interrogé sur la possible arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, un agent proche du club explique qu’il semble difficile, aux yeux de Rudi Garcia, de laisser filer une telle opportunité, malgré la réputation délicate de l'Italien.
C’est l’une des questions qui tient en haleine les supporters de l’Olympique de Marseille : Mario Balotelli sera-t-il une future star de RudiGarcia la saison prochaine ? Tout porte à croire que les dirigeants de l’OM feraient le forcing afin de s’attacher les services du buteur de l’OGC Nice, mais les Azuréens demanderaient toujours 10M€ afin de lâcher l’international italien. Un agent proche de la formation olympienne, dans des propos accordés au Phocéen, assure que ce montant est une aubaine.
« Rudi doit se dire que, pour ce prix-là, on peut difficilement trouver mieux »
« Ils sont effectivement totalement focalisés sur Balotelli. J'avoue que je suis un peu surpris, car je connais bien Rudi et je sais qu'il n'aime pas trop les joueurs "à problèmes". Je ne le voyais pas monter là-dessus, honnêtement. Je pense que c'est surtout le club qui pousse, avec l'arrivée de Puma qui est aussi le sponsor personnel du joueur. Après, il faut reconnaitre qu'il est certainement le seul gros attaquant disponible pour une somme raisonnable en indemnité de transfert (10 M€). Rudi doit se dire que, pour ce prix-là, on peut difficilement trouver mieux », déclare-t-il.