Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Belhanda tacle sèchement Zubizarreta sur le dossier Gomis !

Alors que Bafétimbi Gomis n’a pas été conservé par l’OM, Younès Belhanda y est allé de son petit tacle envers les dirigeants phocéens. 

L’OM ne peut que s’en mordre les doigts pour le départ de Bafétimbi Gomis. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Younès Belhanda. Alors qu’il évolue aujourd’hui à Galatasaray, l’ancien de l’OGC Nice profite pleinement du talent de la Panthère. Lors d’un entretien accordé à RMC dans Team Duga, Younès Belhanda a estimé que l’OM avait fait une énorme erreur en laissant filer Bafétimbi Gomis.

«Si tu ne comptes pas sur Bafé Gomis, c’est qu’il y a un souci»

« Ils (les dirigeants marseillais) n’ont pas fait de lui le n°9 qu’il attendait. Avec les 20 buts qu’il a marqués l’année dernière, il n’y avait pas de questions à se poser. Un attaquant qui te met 20 buts, si tu ne comptes pas sur lui c’est qu’il y a un souci. Je ne pense pas qu’il ait de regrets et il se plait très bien à Galatasaray. Je pense qu’ils se sont trompés. Il n’a pas trop de regret par rapport à Marseille, car ils (les dirigeants marseillais) ne lui ont pas fait une confiance absolue. Gomis est très heureux à Galatasaray. Il ne regrette pas son choix », a-t-il déclaré.

Articles liés