OM : Les confidences de Lucas Ocampos sur sa montée en puissance !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une excellente prestation à Nice, Lucas Ocampos a commenté sa montée en puissance et avoue pouvoir faire encore mieux.

Prêté la saison dernière au Genoa puis au Milan AC, Lucas Ocampos n’a pas réellement brillé malgré des débuts intéressants. Par conséquent, son retour à l’OM n’était pas particulièrement attendu. Malgré tout, Rudi Garcia l’a conservé. D’abord remplaçant derrière Dimitri Payet et Florian Thauvin, l’Argentin a été le grand bénéficiaire du changement de système. Désormais titulaire, l’ancien Monégasque donne raison à son entraîneur puisqu’il a été très bon contre Nice dimanche dernier s’offrant au passage un doublé décisif (4-2). Et le principal intéressé estime qu’il peut encore mieux faire.

« Je ne suis pas encore au niveau que je vise »

« Je travaille encore plus. J'ai simplement montré qu'en travaillant plus, je pouvais apporter plus offensivement. J'ai continué à faire ce que je savais faire offensivement et le fait de marquer m'a donné confiance et je suis beaucoup plus concentré défensivement. Je continue à travailler tous les jours pour être le meilleur possible pour moi, pour l'équipe et mes coéquipiers. Je ne suis pas encore au niveau que je vise, mais j'en prends le chemin, il faut continuer à travailler pour être à la hauteur de coéquipiers et continuer à apporter à l'équipe », confie Lucas Ocampos dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés