Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Gignac qui pourrait finalement épauler Balotelli…

Claudio Beauvue

Alors qu'André-Pierre Gignac serait de plus en plus proche du Dynamo Moscou, l’OM s’intéresserait à Claudio Beauvue… Sauf que les Marseillais ne sont pas les seuls sur le Guingampais.

Auteur d’une excellente saison ponctuée de 17 buts toutes compétitions confondues, Claudio Beauvue serait sur les tablettes de certains clubs anglais. Parmi ces clubs, Liverpool, qui chercherait un complément à Mario Balotelli pour son attaque, et le Guingampais correspondrait au profil recherché. La révélation de la L1 aurait également tapé dans l’œil d’autres clubs anglais, notamment grâce au parcours de l’EAG en Ligue Europa.

BEAUVUE INTERESSE LA PREMIER LEAGUE

D’après le Daily Express, Claudio Beauvue intéresserait de nombreux clubs anglais, dont les deux clubs de la Mersey : Everton et Liverpool. Un intérêt qui devrait plaire à l’intéressé puisque ce dernier souhaiterait, à l’image d’anciennes vedettes de la Ligue 1, rejoindre le Championnat anglais. En plus d’Everton et Liverpool, l’attaquant guadeloupéen plairait également à West Ham.

UNE PROMESSE DE DEPART EN FIN DE SAISON

L’attaquant du club breton a prolongé son contrat l’été dernier, le faisant ainsi courir jusqu’en 2017. Néanmoins, Claudio Beauvue aurait obtenu la promesse d’un départ lors du mercato estival si une belle offre arrivait sur le bureau des dirigeants guingampais. Guingamp pourrait ainsi réaliser une belle opération puisque le club a acheté le joueur à Châteauroux en 2013 pour 300 000 euros.

Articles liés