Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce serait enfin bouclé pour le nouvel attaquant de l’OM !

Alors que le mercato hivernal va fermer ses portes dans les prochaines heures, l’OM aurait enfin bouclé l’arrivée d’un attaquant.

À la recherche d’un attaquant de pointe pour épauler Michy Batshuayi depuis l’été dernier, l’Olympique de Marseille aurait enfin trouvé son bonheur. En effet, l’OM s’apprêterait à officialiser l’arrivée de Steven Fletcher à quelques heures du terme du mercato hivernal.

Accord total pour Fletcher ?

Selon les informations de La Provence ce lundi, « l'OM tient enfin son attaquant. Ce lundi soir, après être arrivé à Marseille et avoir passé avec succès la visite médicale, Steven Fletcher est enfin un joueur de l'OM. Un accord a été trouvé avec l'international écossais de Sunderland sur la base d'un prêt jusqu'au terme de la saison ».

« J'avais demandé un buteur… »

« Thauvin, c'est un joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Cela aurait été mieux de l'avoir plus tôt cette saison (…) Thauvin ? Je ne l'ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu » a déclaré Michel. « J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien », a confié Michel en conférence de presse.

Articles liés