Pour cet hiver, l’OM aurait de grandes envies de faire revenir Dimitri Payet. Un dossier qui s’annonce compliqué sauf si le joueur venait à demander son départ.
Où jouera Dimitri Payet à la fin du mois de janvier ? Après une saison et demie du côté de West Ham, l’aventure londonienne pourrait déjà prendre fin pour l’international français. Alors que dernièrement les rumeurs l’envoyaient du côté de Manchester United, voilà que l’OM aurait fait de son ancien joueur sa priorité pour cet hiver. Une offre de 30 à 40 millions d’euros était même évoquée pour tenter de rapatrier Payet sur la Canebière.
Un forcing de Payet ?
Toutefois, comme l’expliquait la presse anglaise, West Ham aurait déjà tranché pour l’avenir de Dimitri Payet et aucune offre ne sera offre ne sera accepté pour le joueur des Hammers. À moins que… Comme l’explique L’Équipe, la porte pourrait finalement s’ouvrir cet hiver. En effet, avec la situation sportive actuelle du club qui pointe à la 13ème place, les dirigeants londoniens pourraient se faire à l’idée de laisser partir Dimitri Payet. Un départ qui pourrait également être favorisé par le joueur lui-même s’il venait à insister auprès de sa direction pour le laisser partir. À suivre…