Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui pourrait retenir Mandanda l’été prochain

Steve Mandanda

Alors que certains cadres de l’OM devraient être amenés à changer d’air lors du prochain mercato d’été, Steve Mandanda fait partie des pressentis pour quitter la citée phocéenne. Mais ses récentes performances pourraient finalement inverser la tendance…

Au même titre que Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou ou encore André-Pierre Gignac, Steve Mandanda fait partie de ces joueurs susceptibles de quitter l’OM l’été prochain, d’autant que le club phocéen vit une nouvelle saison compliquée. Alors que plusieurs cadors européens suivent de près le gardien marseillais depuis quelques années (Atletico Madrid, AS Monaco,…), L’Equipe fait le point sur ce sujet.

PLUS AU NIVEAU ?

Le quotidien sportif fait le point sur le niveau de jeu actuellement affiché par Steve Mandanda, et précise que ce dernier serait en train de perdre du crédit sur le marché : « Quand Mandanda se troue, il ne le fait jamais a moitié et rarement dans les rencontres les moins exposées. Ce qui explique peut-être aussi pourquoi les recruteurs des grands clubs n’ont pas encore décidé de lui faire confiance… », explique l’article de L’Equipe sur le gardien de l’OM.

« MONACO ? AUCUN REGRET »

Récemment interrogé sur l’intérêt prononcé de l’AS Monaco à son sujet l’été dernier, Steve Mandanda annonçait : « Des regrets de ne pas avoir rejoint Monaco ? Non, aucun regret, je n’y pense pas trop. La troisième place est encore possible, il y a beaucoup de points à prendre. C’est jouable, même si on n’a plus trop le droit à l’erreur. On aura besoin du public, mais pour ça, c’est à nous du prendre le match de la meilleure des manières pour inverser la tendance ».

Articles liés