Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui bloquerait encore le retour de Florian Thauvin !

Selon La Provence, le retour de Florian Thauvin à l'OM est toujours dans les tuyaux. Mais un élément bloque le dossier.

« J'ai entendu beaucoup de rumeurs en provenance de Marseille. Il est en forme. Il a connu un bon départ et on espère qu'il va réussir de grandes choses. Je l'ai retenu pour le match de demain. C'est un joueur de Newcastle ». Si Steve McLaren compte toujours sur Florian Thauvin, le retour de l’ancien Bastiais à l’OM est toujours d’actualité. La Provence explique pourquoi le dossier n’a toujours pas été bouclé.

Newcastle attend un joueur

Selon les informations de La Provence, « Newcastle attendrait de trouver le remplaçant de Thauvin avant de donner son feu vert. » Ce ne serait donc qu’une question de temps avant que Florian Thauvin ne fasse son retour au Stade Vélodrome, qu’il a quitté le 17 août dernier pour un transfert à 17 millions d’euros.

Nkoudou et le retour de Thauvin

« On le connaît tous car il a joué avec nous en début de saison, S'il vient, c'est bien pour nous, il sera le bienvenu. Et s'il ne revient pas, c'est bien aussi ! Je n'ai en tout cas pas peur de la concurrence sinon je ne serais pas venu à l'OM ! J'ai confiance en moi. Et je ne regrette pas d'avoir signé à Marseille. Je suis sûr de mes qualités », a confié Georges-Kevin Nkoudou en conférence de presse vendredi.

Articles liés