Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que les joueurs de l’OM penseraient de Labrune…

Vincent Labrune, OM

Selon un joueur olympien, l’image de Vincent Labrune n’est plus la même après un mercato estival très animé…

« Ce sont des problèmes extra-sportifs. En tant que joueur, ça ne nous regarde pas. Ça n’impacte pas l’ambiance du groupe ». Alors qu’un joueur a récemment indiqué que le conflit Bielsa/Labrune ne perturbait pas le quotidien du groupe olympien, un autre joueur a témoigné dans les colonnes de La Provence au sujet de l’image du président olympien.

« IL N’A PLUS DE CRÉDIBILITÉ »

« Labrune n’a plus de crédibilité par rapport aux joueurs » estime ce joueur échaudé par l’épisode Cheyrou. La majorité des joueurs n’auait pas apprécié le traitement réservé à certains joueurs comme Cheyrou et Fanni. L’image de Labrune en aurait donc pris un coup comme le précise La Provence.

« L’EFFECTIF SE DÉTACHE DE SA DIRECTION »

« Pour les joueurs, Vincent Labrune dégage désormais plus que l’image d’un président injoignable, qui fait passer l’aspect financier avant l’intérêt sportif de l’OM. Chargé de faire le tampon entre l’équipe et la direction - et de transmettre les mauvaises nouvelles - , Philippe Perez ne fédère guère. S’il adhère à la méthode Bielsa, l’effectif olympien se détache inéluctablement de sa direction. Le reconquérir sera ardu » explique le quotidien. Une bonne nouvelle pour Bielsa ?

Articles liés