Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qu’Anigo a refusé pour Nkoulou cet hiver…

Nicolas Nkoulou

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Naples cet hiver, Nicolas Nkoulou a finalement décidé de rester à l’OM au moins jusqu’à l’été prochain. Pourtant, l’international camerounais est actuellement loin de son meilleur niveau.

Comme un symbole de la saison en demi-teinte de l’OM, Nicolas Nkoulou peine à retrouver son meilleur niveau dans les rangs du club phocéen. Alors qu’Arsenal, le Bayern Munich mais surtout Naples suivent de près l’ancien joueur de l’AS Monaco, il a finalement décidé de rester à l’OM. Et selon les informations de L’Equipe, ses dirigeants ont d’ailleurs repoussé une offre ferme en provenance d’Italie.

13M€ SUR LA TABLE ?

Le quotidien annonce que Naples était bien passé à l’acte durant le mercato, proposant même un chèque de 13M€ pour s’attacher les services de Nicolas Nkoulou. Une offre repoussée par José Anigo, qui souhaite pouvoir s’appuyer sur l’international camerounais au moins jusqu’à la fin de la saison. À six mois de la Coupe du monde, un départ cet hiver ne semblait ni jouer dans l’intérêt du club phocéen ni dans celui du club phocéen.

LABRUNE CONFIRME

Récemment interrogé sur le sujet, Vincent Labrune avait confirmé cette offensive de la part de Naples : « On a eu une offre de Naples mi-décembre supérieure à 12 millions à laquelle on n’a pas donné suite. Il y a peu de chance pour qu’il parte. Il y a peu de chance qu’il parte en janvier. On ne sait jamais. Que puis-je vous dire de plus que le fait qu’on ait refusé une offre mi-décembre, et que Nicolas a répété plusieurs fois qu’il voulait rester au club. Nous avons un projet ambitieux cette année. On n’a pas envie d’affaiblir notre équipe pour la seconde partie de saison. On va essayer de trouver des solutions ».

Articles liés