En début de saison, Marcelo Bielsa a étonné tout le monde en quittant ses fonctions d’entraineur de l’OM. Un choix sur lequel est revenu Brice Dja Djédjé.
Ancien protégé de MarceloBielsa, Brice Dja Djédjé connaît une période un peu plus difficile cette saison. Le latéral droit doit notamment faire avec les choix de Michel. À son poste, l’Ivoirien doit faire avec la concurrence de JavierManquillo ou encore MauricioIsla. Si le départ de l’Argentin a pu influencer dans son jeu, l’ancien joueur d’Évian a livré sa version.
« Travailler quel que ce soit le coach »
Après son but face à Montpellier, BriceDjaDjédjé était invité au micro de RMC ce jeudi. Le défenseur de l’OM est notamment revenu sur le départ de MarceloBielsa et sa situation suite à cela : « Le départ de Marcelo Bielsa a-t-il fait plus de mal ou de bien à l’OM ? (Il se marre) C’est une question difficile ! J’essaie de travailler tous les jours quel que soit le coach. J’essaie d’apprendre de mes coaches, que ce soit Marcelo ou coach Michel. Je cherche à progresser. Aujourd’hui, je suis content. Malgré toutes mes blessures, j’espère revenir à mon meilleur niveau pour pouvoir m’imposer ».
« C’est le football »
Concernant le choix de son ancien mentor de quitter ses fonctions, le joueur de l’OM a poursuivi, lâchant : « Si j’ai été déçu par son départ ? Non je ne veux pas dire ça. C’est un grand coach mais c’est le football, le métier. L’Olympique de Marseille a fait le choix de coach Michel. Nous, les joueurs, sommes dans l’obligation de travailler avec lui et d’avoir des résultats ».