Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Thauvin…

Florian Thauvin, OM

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan en toute fin de mercato estival, Florian Thauvin serait toujours très observé à l’étranger puisque Newcastle envisagerait toujours de recruter le milieu offensif de l’OM.

L’OM peut-il prendre Florian Thauvin dans les mois à venir ? Alors que l’Inter Milan aurait vainement tenté une approche à hauteur de 25M€ dans les derniers instants du mercato estival, l’international espoirs n’en demeure pas moins observé. Et selon la presse britannique, un club de Premier League se montrerait toujours autant intéressé par son profil.

NEWCASTLE TOUJOURS LÀ ?

The Evening Chronicle annonce que Newcastle apprécierait toujours autant Florian Thauvin et n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors du prochain mercato de janvier. Reste désormais à savoir si le joueur sera intéressé par une telle destination, et surtout si l’OM souhaitera s’en séparer alors que les départs d’André-Pierre Gignac et André Ayew, en fin de contrat en juin prochain, se préciseraient de semaine en semaine.

« JE NE ME VOIS PAS AILLEURS »

Interrogé sur ses grands projets avec l’OM mi-septembre, Florian Thauvin faisait pourtant état de son attachement au club phocéen : « Passer une grande partie de ma carrière à l’OM ? Pour l’instant, je me sens bien. Tant que tout se passe bien à l’OM, c’est envisageable. On ne sait jamais de quoi est fait demain. J’ai signé cinq ans, pour le moment, je ne me vois pas ailleurs qu’à l’OM », expliquait le milieu offensif, très apprécié de Marcelo Bielsa.

Articles liés