Mercato - OM : Ce plan qui semble se confirmer pour l’avenir d’Ocampos...
Axel Cornic

Toujours propriété de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos pourrait bien rester en Serie A, championnat au sein duquel il est actuellement prêté.

Arrivé à l’AS Monaco à l’âge de 18 ans avec l’étiquette de surdoué, Lucas Ocampos n’a pas vraiment confirmé tous les espoirs placés en lui. Après des belles prestations en Ligue 2 avec le club de la Principauté, il a rencontré plusieurs difficultés. S’ensuit un transfert vers l’Olympique de Marseille qui ne lui apporte par beaucoup plus. Mais depuis son prêt au Genoa il semble retrouver des couleurs, ce qui a attiré l’attention du Milan AC.

Le Milan AC discute avec le Genoa et l’OM pour Ocampos

Le club lombard l’a récupéré en prêt en janvier dernier et les dirigeants semblent bien tentés par l’idée de l’accueillir définitivement. Mais la tâche est plus compliquée que prévu. Le Milan AC ne possède aucune clause de rachat pour Lucas Ocampos, puisque c’est le Genoa qui a un accord avec l’Olympique de Marseille pour un transfert définitif. Mais d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri auraient rencontré le club génois ces derniers jours, afin de discuter d’une possible collaboration. L’idée est simple, le joueur devrait être racheté par son premier club, qui le revendra dans la foulée aux Lombards. Mais l’OM le laissera-t-il filer après ses bonnes prestations en Serie A ?

Articles liés