Alors qu’il aurait été tout proche de quitter l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal, Doria a finalement décidé de rester au sein du club phocéen. Et pourtant, de nombreuses discussions auraient été entamées, notamment avec l’AS Monaco…
Le Milan AC, l’ASSE, Lorient, l’Hellas Vérone, West Ham… C’est un fait, des clubs de nombreux horizons seraient venus négocier avec l’OM afin d’obtenir le prêt de Doria avant la clôture du mercato hivernal. Et finalement, si l’international brésilien a décidé de poursuivre l’aventure malgré son statut précaire au Vélodrome (ndlr : Il ne compte pas la moindre apparition avec Marcelo Bielsa), il aurait pourtant eu des opportunités intéressantes.
L’AS MONACO AURAIT NÉGOCIÉ !
Comme le révèle La Provence dans son édition de ce mardi, un autre prétendant de Ligue 1 serait venu aux nouvelles lundi dans le dossier Doria : l’AS Monaco, qui était déjà à la lutte avec l’OM l’été dernier sur ce dossier. Sur le Rocher, l’ancien défenseur de Botafogo aurait eu le plaisir de retrouver ses compatriotes Fabinho et Wallace dont il est très proche.
« ON S’APPELLE TOUS LES JOURS »
À ce titre, mi-janvier, le défenseur de l’AS Monaco Wallace avait évoqué le cas Doria et ses difficultés à obtenir la moindre minute de jeu à l’OM : « On s'appelle tous les jours, on n'est satisfaits ni l'un ni l'autre, mais on se donne du courage au téléphone », lançait le défenseur brésilien, qui aurait donc bien failli retrouver le joueur de l’OM à ses côtés pour la deuxième partie de cette saison.