Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message de Samatta sur Twitter qui en dit long sur son avenir…

Les informations autour de Mbwana Aly Samatta sont toujours autant contradictoires. Alors que L’Equipe rapporte la confiance de l’OM dans le dossier, le joueur a tweeté…

Embarqué dans un dossier extrêmement complexe, l’OM n’avait pas dit son dernier mot pour Mbwana Aly Samatta, attaquant tanzanien du TP Mazembe. Comme révélé par le10sport.com, le club belge de Genk a signé un pré-contrat avec Samatta, mais Vincent Labrune regardait de près les contours de l’accord…

Ça avance pour l’OM, mais…

Ce jeudi, le quotidien L’Equipe fait le point sur cette piste chaude pour l’OM. « En interne à Marseille, on indique que le dossier avance », précise le quotidien dans ses colonnes. L’intermédiaire qui a placé Samatta à Genk ne serait plus fermé à l’idée d’un transfert à l’OM, craignant toutefois une éventuelle suspension. Mais malgré cette tendance, le dernier tweet de l’attaquant tanzanien n’incite pas à l’optimisme…

« Dernière destination, Bruxelles »

Ce jeudi matin, Mbwana Aly Samatta a posté un message qui en dit long sur son avenir. Visiblement assis dans un aéroport, l’attaquant tanzanien a indiqué : « Dernière destination, Bruxelles. » Cette destination est bien évidemment plus proche de Genk que de Marseille

Articles liés