Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui commente les 30 M€ évoqués par Bielsa !

Après la rencontre face à Metz, Benjamin Mendy est revenu devant les médias sur son avenir à l’OM, mais également sur les récentes déclarations de Bielsa sur son futur prix.

Avant le déplacement sur la pelouse de Metz, en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait fait une petite confidence sur l’avenir des jeunes joueurs de l’Olympique de Marseille : « Mendy, Thauvin, Brice, Imbula, Lemina, Michy, ils termineront tous dans des grands clubs, dans des grands championnats. Ils finiront tous par valoir 30 millions ».

« ÇA FAIT PLAISIR »

Interrogé par Le Phocéen, Benjamin Mendy est revenu sur les déclarations de Bielsa : « C'est vrai que ça fait plaisir. Après, c'est à moi de démontrer ça sur le terrain. Je reste concentré sur mes objectifs, faire de bonnes performances à l'Olympique de Marseille ». Également questionné sur son avenir, l’international espoir a de nouveau mis les choses au clair en réaffirmant qu’il n’avait aucune intention de partir cet été : « Oui, j'ai envie de rester ».

« IMBULA ET MENDY ONT PRIS DE LA VALEUR CETTE SAISON »

Ancien directeur sportif de Liverpool et expert du football anglais, Damian Comolli a récemment évoqué l’avenir de Benjamin Mendy qui pourrait être très apprécié de l’autre côté de la Manche : « Les jeunes qui ont un marché ? J'en vois deux. Je pense que Benjamin Mendy aura un énorme marché. Il a un grand potentiel, à un poste où il y a une rareté très importante sur le marché international. L'autre marché, c'est Imbula. Je sais qu'il y a beaucoup de clubs de Premier League qui le suivent pour l'été prochain. Je ne dirais pas le Top 4, mais des clubs juste en dessous. Lui et Mendy ont pris de la valeur cette saison ». 

Articles liés