Mario Lemina, ancien joueur de l’Olympique de Marseille transféré à la Juventus cet été, est revenu sur le départ polémique de Marcelo Bielsa.
Le départ de l’Argentin a laissé un vide énorme… rempli seulement par l’espoir apporté par l’arrivée du nouveau technicien, Michel. Si chez les supporters le choc a été de taille, la tendance n’était pas différente du côté des joueurs phocéens.
« IL AURAIT PU AU MOINS NOUS EN PARLER »
« Son départ a mis un gros coup derrière la tête à plusieurs joueurs, dont moi » a expliqué Mario Lemina au micro de RMC. L’ancien milieu de terrain de l’OM, prêté avec option d'achat à la Juventus cet été, a confié ne pas avoir compris le départ de Marcelo Bielsa. « Je n’ai pas compris pourquoi il était parti de cette manière. Il aurait pu au moins nous en parler avant. Il ne nous a pas expliqué le pourquoi du comment. Mais ce sont des choses qui se passent dans les clubs. On s’est tout de suite remis au travail. Un nouveau coach est arrivé et on fait avec ».
BATSHUAYI A ÉTÉ SURPRIS…
Mario Lemina n’a pas été le seul atteint par le départ de Marcelo Bielsa, puisque son coéquipier Michy Batshuayi expliquait lui aussi récemment avoir été surpris par la chose. « Comment j’ai accueilli la décision de Marcelo Bielsa ? J’étais très surpris, mais absolument pas énervé à la sortie du stade » a confié l’attaquant de l’Olympique de Marseille. « Je suis simplement parti rapidement parce que j’allais rejoindre ma famille qui était venue nombreuse au Vélodrome ».