Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur olympien égratigné par Pierre Ménès…

Lucas Ocampos, OM

Dimanche, Marcelo Bielsa ne pourra pas compter sur Lucas Ocampos, prêté par l’AS Monaco. Vincent Labrune a confirmé la nouvelle.

« C'est une position quasi philosophique. Un joueur prêté ne devrait pas pouvoir jouer contre son employeur parce que, dans tous les cas de figure, victoire ou défaite, il y aura des interprétations et des répercussions. D'ailleurs, on n'a même pas évoqué d'accord à ce sujet avec Monaco au moment de la transaction. Pour nous, c'est évident. » Ce mercredi, dans les colonnes de L’Equipe, Vincent Labrune a confirmé que Lucas Ocampos ne jouera pas contre Monaco dimanche. Pierre Ménès a jugé ce dossier. 

« RIDICULE… MAIS PAS BIEN GRAVE »

Prêté par l’AS Monaco cet hiver, l’Argentin sera donc contraint de supporter ses coéquipiers dans ce match crucial pour la troisième place. Interrogé sur cette décision via Twitter, Pierre Ménès n’a pas épargné l’attaquant argentin, peu en vue depuis son arrivée : « C'est ridicule, mais enfin, vu ce qu'il montre, c'est pas bien grave », a lancé le consultant du Canal Football Club.

« LE PRÊT D’OCAMPOS EST UNE BÊTISE »

Dans un récent entretien accordé à Foot Mercato, Pierre Ménès avait égratigné Marcelo Bielsa pour Lucas Ocampos : « Je pense que l’effectif de Marseille est déséquilibré, avec beaucoup plus de bons joueurs devant que derrière et surtout au milieu, et que le prêt d’Ocampos est une bêtise et qu’il fallait un milieu défensif ».

Articles liés