Jérémy Morel était l’invité de l’émission J+1 lundi soir. L’ancien joueur de l’OM, aujourd’hui à Lyon, n’a pas oublié son ancien entraîneur…
Jérémy Morel était titulaire dimanche lors du derby OL-ASSE (3-0). Morel a en effet rejoint l’OL l’été dernier. En fin de contrat à l’OM, Morel a choisi de changer d’air. La saison dernière, aligné dans l’axe par Marcelo Bielsa, l’ex-Lorientais a réalisé une grande saison. « Bielsa est le seul à avoir cru en moi en défense centrale », a expliqué Morel dans l’émission J+1 sur Canal + Sport.
Un portrait de Bielsa enlevé au Vélodrome
« Gourcuff a énormément compté dans ma carrière. Bielsa aussi », a ajouté Morel. L’Argentin fait encore causer du côté de l’OM. Dimanche après-midi, lors de OM-Nice (0-1), un portrait de Bielsa a été enlevé au Vélodrome. « Les stadiers ont reçu la consigne de la part de l'OM, sans nous donner de raison. On n'a pas envenimé la situation, on a enlevé le portrait, qui n'était accompagné d'aucun message. C'est dingue. C'est de la censure, c'est clair », a confié un témoin au micro de RMC.
Riolo cible Labrune
Le flou règne depuis dimanche sur l’origine de la décision. « Tu veux qu’elle vienne de qui la consigne ? C’est une fois de plus la preuve que ce club est géré n’importe comment, avec un président dépassé, qui a choisi cet entraîneur avant même que Bielsa soit viré, tout le monde est d’accord avec cette théorie », a lâché Daniel Riolo dans l’After.