Foot - Mercato - OM
OM : Ce joueur de l’OL qui aurait tapé dans l’œil de Bielsa !

Selon les informations de L’Equipe, Marcelo Bielsa serait tenté par le recrutement d’un joueur de l’Olympique Lyonnais.

Et si Marcelo Bielsa restait finalement à l’OM ? Annoncé proche du départ il y a encore quelques semaines, la tendance est complètement différente ce lundi. L’entraîneur argentin, dans l’attente d’une proposition concrète de l’OM, serait déjà tombé d’accord avec Vincent Labrune sur le mercato et les contours de l’effectif pour la saison prochaine. Il ne resterait plus que la question du salaire et du contrat à régler.

« BIELSA ADORE FOFANA »

Après avoir révélé cette tendance, le quotidien L’Equipe a fait le point sur les pistes pour le prochain mercato. Si les pistes N’Golo Kanté, « en passe de changer d'agent », et Morgan Sanson, « observé plus d'une dizaine de fois avant sa blessure à un genou », ont été confirmées, L’Equipe assure que « Bielsa adore aussi le Lyonnais Gueida Fofana. »

FOFANA SAVOURE SON RETOUR

Le milieu lyonnais, absent pendant plus d’une année des terrains, s’est récemment confié sur son retour sur les terrains : « Ça fait un moment que je suis prêt à jouer, j’ai fait le nécessaire en amont pour être prêt, c’est la récompense de tout le travail effectué, et le symbole de mon retour officiel en compétition. Le coach a senti le bon moment pour me faire intégrer l’équipe. Pour quelqu’un qui devait faire une saison blanche, je m’étais fixé comme objectif avec le docteur de revenir avant d’attaquer la prochaine saison dans les meilleures conditions. Il était important pour moi de rejouer, je suis content ».

Articles liés