Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce défenseur argentin qui aurait tapé dans l’œil de Bielsa

Selon les informations émanant d’Argentine, l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil de Milton Casco, défenseur gauche des Newell’s Old Boys.

Du côté de l’Olympique de Marseille on continue à multiplier les pistes, pour renforcer l’effectif à disposition de Marcelo Bielsa. Le coach argentin aimerait recruter un attaquant supplémentaire, afin de pallier au départ d’André-Pierre Gignac, mais devrait surtout tenter d’améliorer son secteur défensif. Pour ce faire il viserait désormais un défenseur gauche argentin, qui évolue actuellement dans son ancien club des Newell’s Old Boys.

MILTON CASCO, UNE NOUVELLE RECRUE POUR 4M€

Selon la radio argentine La Red Rosario, Marcelo Bielsa serait sous le charme de Milton Casco, défenseur gauche de Newell’s Old Boys. L’agent du joueur de 27 ans a assuré que l’Olympique de Marseille était intéressé par son protégé, mais qu’aucune offre concrète n’avait été formulée pour le moment. Le club argentin demanderait pas moins de 4M€ pour le joueur, qui serait très intéressé à l’idée de rejoindre El Loco à Marseille.

NIANG AIMERAIT RESTER AU MILAN AC

Titulaire face à l’Olympique Lyonnais, samedi soir, en match amical, M’Baye Niang a sous-entendu pour sa part qu’il ne comptait toujours pas partir de l’AC Milan : « Pour nous, il était important de mettre en pratique ce qui a été fait à l’entraînement. Nous travaillons pour être prêts dès le début du championnat. Je travaille pour être important. Nous montrons de belles choses, mais nous devons encore travailler. Nous irons en Chine pour donner le maximum et tout faire pour gagner. » a déclaré le joueur, dans le viseur de l’OM, à la fin du match, laissant présager qu’il comptait s’imposer en Lombardie, trois ans après son arrivée en Serie A.

Articles liés