Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat de Zubizarreta sur l’attractivité de l’OM… 

Nommé directeur sportif de l'Olympique de Marseille en octobre dernier, Andoni Zubizarreta se prononce sur l’attractivité du club phocéen.

Récemment, le président de l'Olympique de Marseille Eyraud faisait l'éloge d'Andoni Zubizarreta : « Je suis extrêmement satisfait. Dans le domaine sportif, je me félicite tous les jours d’avoir Andoni Zubizarreta aux manettes ». En effet, arrivé en octobre dernier pour occuper le poste de directeur sportif, Zubizarreta a déjà eu l'occasion de prouver sa valeur en janvier. Mais le fruit de son travail sera surtout jugé l’été prochain sur le marché des transferts. En cette fin de saison, l’ancien directeur sportif de Barcelone évoque les améliorations du club marseillais depuis son arrivée.

« Nous sommes déjà un meilleur club. »

Interrogé par le JDDAndoni Zubizarreta fait le bilan de ses premiers mois à l'OM et évoque l'attractivité du club phocéen : « Sur le marché, nous sommes un club comme les autres… à la différence que nous sommes l'OM. La passion du public, c'est un argument que je peux mettre en avant, tout comme la solidarité d'un projet durable. On n'a jamais menti à personne en disant qu'on allait retrouver la Ligue des Champions en trois mois. Il reste énormément à faire mais nous sommes mieux structurés et avons concrétisé des idées pour l'avenir. Nous sommes déjà un meilleur club. On prend le temps de grandir. »

Articles liés