Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat clair sur l’avenir de Benatia !

Lucas Marchetti, spécialiste mercato pour Sky Sport, a fait le point sur l’avenir de Mehdi Benatia. Le défenseur de la Juventus serait notamment dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

La piste menant à Mehdi Benatia semble s’ouvrir de jour en jour en faveur de l’Olympique de Marseille. Plusieurs sources en Italie ont en effet récemment assuré que la Juventus souhaiterait vendre le défenseur central cet été, afin d’utiliser l’argent reçu pour se renforcer sur le marché des transferts. Une aubaine pour Rudi Garcia donc, qui rêverait de l’avoir à l’OM.

« Benatia n’est pas proche d’un départ »

Interrogé sur l’avenir de Mehdi Benatia ce mercredi, Lucas Marchetti a pourtant laissé entendre qu’un départ de la Juventus n’était pas d’actualité pour l’international marocain. « Benatia n’est pas proche d’un départ » a déclaré le spécialiste mercato de Sky Sport, lors d’un entretien accordé à RMC Network. « Si jamais la Juventus le laissait filer, elle devrait aller recruter un autre défenseur et ce n’est pas facile d’en trouver actuellement ».

Articles liés