Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat clair sur la piste Veretout !

Oscar Damiani, célèbre intermédiaire de mercato italien, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Jordan Veretout. Le milieu de la Fiorentina est notamment suivi par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

En Italie on se demande comment les clubs français ont pu laisser filer Jordan Veretout. Passé par une période compliquée à Aston Villa, puis un prêt peut concluant à l’ASSE, le joueur formé au FC Nantes a explosé cette saison sous les couleurs de la Fiorentina. Face à la Lazio, il a marqué un triplé, ce qui n’a pas suffi à sauver son équipe pour autant, mais qui lui a valu un flot de louanges de l’autre côté des Alpes. Pas étonnant, si l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais lorgnent sur lui actuellement.

« Veretout restera au moins une saison de plus à la Fiorentina »

Est-ce qu’il y a une chance de voir Jordan Veretout à l’Olympique de Marseille ou à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ? Les deux équipes de Ligue 1 devront prendre leur mal en patience, selon Oscar Damiani. « Je pense que Veretout restera au moins une saison de plus à la Fiorentina » a expliqué à RMC Sport Network, celui qui a joué le rôle d’intermédiaire pour le transfert du joueur à Florence en provenance d’Aston Villa. « Après, si une très grosse offre arrive, la Fiorentina y réfléchira surement ». Récemment, le montant de 20M€ a été évoqué pour l’ancien de l’ASSE.

Articles liés