Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur l’attractivité de l’OM…

Malgré l’arrivée d’un nouvel investisseur à l’OM, le club phocéen continuerait de souffrir d’un problème d’attractivité.

Ces dernières saisons, il était difficile pour l’Olympique de Marseille de convaincre des joueurs tant la situation sportive et financière du club phocéen n’était pas réjouissante. Mais aujourd’hui, avec l’arrivée de Frank McCourt, l’attractivité de l’OM devrait grimper en flèche. Et pourtant, Frédéric Guerra, agent de Tolisso et Gonalons, compare la situation de Marseille à celle de Naples en révélant pourquoi ses protégés n’ont pas rejoint le club où Diego Maradona a brillé.

Les joueurs auraient peur de Naples et… Marseille !

« La série Gomorra peut avoir influé. Quelqu’un a donné des peurs à Tolisso sur la ville de Naples, et c’est pareil pour Gonalons. Je connais bien la ville et je sais que les Napolitains sont des gens merveilleux. Le problème est le même qu’à Marseille ou en Corse. Tolisso était à un pas de Naples, mais ils lui ont fait croire qu’on ne vivait pas bien dans la ville et il a changé d’idée », confie-t-il à Radio Kiss Kiss.

Articles liés