Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne tenterait pas du tout Imbula…

Alors que Giannelli Imbula est annoncé avec insistance sur le départ, le joueur de l’OM ne souhaiterait pas s’engager en faveur de l’Inter Milan.

Après avoir terminé la saison au pied du podium, l’Olympique de Marseille prépare la prochaine saison. En effet, le club phocéen doit d’abord vendre un joueur à forte valeur marchande comme l’a déjà expliqué Vincent Labrune. Il devrait bel et bien s’agir de Giannelli Imbula qui est très courtisé. Si le FC Valence tenterait de s’attacher ses services, l’Inter Milan s’activerait également sur le dossier.

« IL NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER DE L’INTER MILAN »

« Giannelli confirme ce qu’a dit son père à la presse espagnole, à savoir qu’il veut uniquement rejoindre Valence. Il ne veut pas entendre parler de l’Inter Milan. Même si c’était sa seule solution de transfert, il n’irait pas. Il n’a pas envie d’aller s’enterrer à l’Inter », a expliqué une source proche du joueur pour Foot Mercato.

« IL VEUT JOUER À VALENCE »

Interrogé vendredi par la presse espagnole, le père et agent de Giannelli Imbula avait assuré que son fils avait choisi le FC Valence en cas de départ de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. « Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence », avait-il confié.

Articles liés