Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui avoue avoir discuté avec l’OM pour Doria…

Doria, OM

Doria n’a pas trouvé de porte de sortie lors de ce mercato hivernal. Mais un club de Ligue 1 a bel et bien tenté sa chance d’après son président.

L’Olympique de Marseille a décidé de garder Doria. Les dirigeants phocéens n’ont pas trouvé de terrain d’entente avec de nombreux prétendants dont la Lazio Rome, Galatasaray ou l’Hellas Vérone. Le Milan AC se serait même vu proposer le joueur en prêt. Un club de Ligue 1, par l'intermédiaire de son président sur Infosport+, a également avoué s’être renseigné sur le profil du joueur, mais sans donner suite.

« CE N’ÉTAIT PAS UNE PRIORITÉ SPORTIVE »

Au micro de la chaîne sportive, Loïc Ferry, président de Lorient, a confirmé que les deux clubs ont bien discuté d'un éventuel prêt de Doria jusqu'à la fin de la saison : « Il y a eu des discussions à ce sujet il y a quelques semaines, mais le coach a considéré que ce n’était pas au niveau de la charnière centrale qu’on avait besoin de recruter. Ce n’était plus notre priorité sportive ».

ÇA PEUT ENCORE BOUGER...

Le dossier Doria serait toutefois encore loin d'être bouclé. Selon les informations de RMC, « le championnat portugais, dont le mercato se termine mercredi soir, pourrait être une destination possible. Une destination qui ne déplairait pas à l’ancien défenseur de Botafogo. » L’OM souhaiterait toujours prêter son défenseur brésilien, mais ce ne sera donc pas en France. En plus du Portugal, la Russie et le Brésil sont deux destinations possibles.

Articles liés