Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria, ça peut encore bouger !

Doria, OM

Si l’OM a accueilli Lucas Ocampos en prêt lundi soir, le dossier Doria n’est pas encore bouclé. Le départ en prêt du Brésilien pourrait rapidement se concrétiser.

Le marché des transferts s’est fermé pour les clubs de Ligue 1, mais cela ne signifie pas que Doria ne quittera pas l’OM dans les prochains jours. Alors que Le Parisien indique dans ses colonnes qu’il « était sur le point d’être prêté hier soir au São Paolo FC », RMC fait également un point sur la situation du défenseur brésilien que Marcelo Bielsa s’obstine à ne pas faire jouer…

TROIS DESTINATIONS POSSIBLES ?

Selon les informations de RMC, « le championnat portugais, dont le mercato se termine mercredi soir, pourrait être une destination possible. Une destination qui ne déplairait pas à l’ancien défenseur de Botafogo. » L’OM souhaiterait toujours prêter son défenseur brésilien, mais ce ne sera donc pas en France. En plus du Portugal, la Russie et le Brésil restent deux destinations possibles.

« LES QUALITÉS POUR L’OM »

« C'est un bon joueur. Et s'il est à l'Olympique de Marseille, c'est qu'il a des qualités. Sa situation doit être difficile à vivre, surtout quand tu arrives dans un club et que tu n'as pas la possibilité de jouer. Mais c'est le choix de l'entraîneur, il faut l'accepter et le respecter. D'autres joueurs vivent des choses pires que lui ou ne jouent pas non plus, mais on n'en parle pas autant », a récemment confié Alaixys Romao au sujet de son coéquipier.

Articles liés