Mercato - OM : Ce club qui aurait un plan pour signer Gignac…
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac ne sait pas encore s’il sera finalement prolongé, ou bien s’il changera d’air en janvier ou lors du prochain mercato estival. À ce titre, Newcastle aurait déjà un scénario en tête pour le recruter.

Auteur de 10 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac s’est imposé comme le fer de lance de l’OM. Désormais, trois possibilités s’offrent au président Vincent Labrune afin de fixer l’avenir de son buteur : le prolonger, le revendre au mois de janvier ou bien le conserver jusqu’à l’été prochain, prenant le risque de le voir partir librement durant le mercato. Cette dernière option ferait d’ailleurs les affaires de l’un de ses sérieux prétendants…

NEWCASTLE À FOND SUR GIGNAC

The Chronicle Live explique ce vendredi que les dirigeants de Newcastle envisageraient sérieusement de faire signer André-Pierre Gignac l’été prochain, en espérant que le buteur de l’OM sera bel et bien libre de tout contrat. Une recrue à moindres frais, et qui apporterait du sang neuf à des Magpies qui ont pour habitude chaque année de venir faire leur marché en Ligue 1.

BIELSA BOTTE EN TOUCHE

Interrogé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac et André Ayew, deux de ses cadres en fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Marcelo Bielsa se montrait plutôt vague jeudi en conférence de presse : « Ce sont des décisions que je ne prends pas, moi. Et sur des décisions qui ne sont pas arrivées et que je ne prends pas, il n’y a aucune raison que je donne mon opinion ».

Articles liés