Alors que Vincent Labrune désirerait un prêt payant pour Doria, Sao Paulo ne pourrait pas se permettre de garder le défenseur. Néanmoins, l’OM aurait malgré tout une autre piste pour Doria.
Ce mardi, Globoesporte annonçait que l’Olympique de Marseille réclamerait une forte somme d’argent à SaoPaulo pour renouveler le prêt de Doria. Toutefois, le club brésilien ne pourrait pas débourser la somme demandée pour obtenir un nouveau prêt. Malgré ce blocage, les dirigeants olympiens auraient une autre piste pour leur défenseur brésilien.
DORIA VERS GALATASARAY ?
Effectivement, selon Globoesporte, les dirigeants olympiens souhaiteraient envoyer Doria en Turquie, et plus précisément à Galatasaray. Le club turc qui disputera la prochaine Ligue des Champions, pourrait permettre à VincentLabrune de récupérer de l’argent à travers un nouveau prêt. L’actuel prêt de Doria expire le 30 Juin, et le défenseur brésilien disputera son dernier match sous le maillot de Sao Paulo, ce dimanche.
« NORMALEMENT, DORIA RETOURNE À L’OM »
Il y a quelques jours, Jolden Vergette, l’agent de Doria avait fait le point concernant l’avenir de son client : « Normalement, Doria retourne à l’OM. Nous n’avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l’OM. L’idéal, c’est que MarceloBielsa reste et aide Doria à s’adapter au mieux. Quelques clubs nous ont contacté pour savoir quelle était la situation réelle de Doria, mais nous ne pouvons pas avancer avant d’avoir discuté avec l’OM. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l’avenir de Doria pour le moment. Comme je vous l’ai dit, nous devons d’abord écouter ce que l’OM a à nous dire. Nous ne savons encore rien ». L’avenir de Doria demeure donc encore assez flou, même s’il paraît peu probable que le Brésilien porte les couleurs de l’OM l’an prochain.