Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de l’OM qui se verrait finalement bien prolonger l’aventure…

Régulièrement critiqué depuis son arrivée à l’OM, Jérémy Morel réalise un bon début de saison. En fin de contrat en juin prochain, le joueur reste ouvert à l’idée de prolonger.

Débarqué à l’Olympique de Marseille à l’été 2011, Jérémy Morel a rarement été épargné. En effet, le défenseur a souvent été la cible des sifflets du Stade Vélodrome. Seulement depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, le joueur affiche un bilan plus que satisfaisant. Interrogé sur RMC au sujet de son avenir alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, l’ancien lorientais est ouvert à une possible prolongation.

« JE NE FERME PAS LA PORTE »

« C’est un peu en stand-by pour l’instant. Tout dépendra des propositions qui pourront se présenter. Ce n’est pas ma préoccupation en ce moment. Je pense surtout à jouer et mon agent s’occupera du reste. Mais je connais bien l’OM maintenant et je ne ferme pas la porte. »

« EN ÉTANT À L’OM, ON EST ÉPIÉ »

« Les sifflets du Stade Vélodrome ? Ce n’est pas forcément évident sur le coup mais on sait qu’en étant à l’OM, on est épié, a-t-il confié par ailleurs. Tout ce qu’on fait est regardé. Et quand les résultats ne sont pas là, on a tendance à tirer sur certains joueurs. J’ai peut-être été plus visé que d’autres. Ce sont des moments qui n’étaient pas simples à vivre et le but est d’essayer de les faire durer le moins longtemps possible. Je n’ai rien lâché et ça commence à porter ses fruits. Aujourd’hui, ça se passe bien mais je sais que je suis quand même attendu. Je n’ai pas forcément le droit à l’erreur non plus. »

Articles liés