Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Carrasso livre une grosse indication sur l’avenir de Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda semble proche de revenir à l’OM, les derniers propos de Cédric Carrasso ne devrait que rapprocher le Français de la Canebière.

Cet été, l’OM sera à la recherche de grands noms pour bâtir son nouveau projet. Au poste de gardien, le club phocéen serait tenté à l’idée de rapatrier Steve Mandanda, actuellement en difficulté à Crystal Palace. Au sujet du portier français, Rudi Garcia expliquait d’ailleurs : « On veut un très bon gardien. On veut en avoir deux. On a Yohann Pelé, donc on prendra un gardien de très haut niveau. Vous parlez de Steve Mandanda, c'est un gardien de très haut niveau. Je ne peux pas vous en dire plus. S'il vient, c'est très bien ».

« Il risque de rebondir dans le sud »

Après seulement une saison en Premier League, Steve Mandanda pourrait donc faire son retour en Ligue 1, à l’OM. D’ailleurs, pour SFR Sport, Cédric Carrasso a livré une grande confidence, expliquant : « Mandanda a eu une année compliquée à Crystal Palace. L’étranger, il faut y aller dans le bon timing et dans le bon club. C’est vrai que Steve a eu une saison blanche. Il risque de rebondir dans le sud. C’est un choix, il faut trouver le bon équilibre ».

Articles liés