Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Carlos Bacca à l’OM ? Cela peut-être une solution»

Annoncé comme étant l’une des pistes offensives exploitées par l’OM pour ce mercato estival, Carlos Bacca pourrait s’avérer être une recrue utile pour le club phocéen selon Jean-Pierre Papin, qui vante les mérites du joueur colombien du Milan AC.

« La présence d’un grand monsieur comme Zubizarreta prouve que l’OM a un projet sérieux et ambitieux. C’est une année de Coupe du Monde et Carlos veut absolument aller en Russie avec la Colombie. Il doit évoluer dans un club qui lui offre du temps de jeu et l’exposition nécessaire pour briller », expliquait l’agent de Carlos Bacca mercredi sur RMC, ouvrant ainsi la porte à l’OM. Mais le buteur colombien du Milan AC serait-il un bon renfort pour le club phocéen ? Selon Jean-Pierre Papin, ancien attaquant emblématique de l’OM, cela ne fait aucun doute.

« Un attaquant dangereux, qui aime percuter… »

« Il reste sur une saison en demi-teinte. Je l'ai trouvé moins intéressant avec le Milan qu'à Séville où il brillait. Mais il reste un attaquant dangereux dans la surface, qui aime bien percuter, et un joueur revanchard s'avère souvent une bonne surprise. Par rapport à ce qu'il y a actuellement à l'OM, cela peut-être une solution », explique Papin dans un entretien accordé au Phocéen.

Articles liés