Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella ouvre grand la porte à l’OM !

Rémy Cabella

Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis de nombreux mois, Rémy Cabella devrait changer d’air lors du prochain mercato. Et si l’Angleterre lui fait toujours les yeux doux, le meneur de jeu montpelliérain se dit prêt à rejoindre le club phocéen cet été…

« Cabella ? On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander », expliquait récemment Louis Nicollin, le président de Montpellier, au sujet de son jeune protégé. Alors que Newcastle, Arsenal et Manchester United auraient un œil sur Rémy Cabella, ce dernier ouvre la porte à l’OM ce vendredi dans les colonnes de La Provence…

« UN GRAND CLUB »

« J'ai toujours dit que les gros clubs m'intéressent. L'OM en est un. Le coach m'a dit de terminer la saison, de me concentrer, et d'attendre la fin de saison pour voir s'il y a des possibilités. Je me concentre d'abord sur mes matchs, après on verra ce qui se passera. Mais l'OM est un gros club... », assure Rémy Cabella, qui pourrait donc être un option plausible afin de pallier le départ annoncé de Mathieu Valbuena lors du prochain mercato.

UN HISTOIRE DE GROS SOUS

Récemment interrogé sur les pistes Rémy Cabella et Benjamin Stambouli en conférence de presse, José Anigo expliquait que l’OM devrait composer en fonction de son budget : « Stambouli et Cabella ? Je n’ai pas dit qu’on ne pouvait pas mais que ces joueurs sont très chers. Des joueurs comme ça coutent cher, mais après il faut réfléchir au reste car l’enveloppe budgétaire à ses limites. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le mercato ».

Articles liés