Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabaye aurait pris une décision forte pour son avenir !

Yohan Cabaye, milieu de terrain de Crystal palace, aurait informé ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le club pour rallier l’Olympique de Marseille.

Reparti en Angleterre après une expérience décevante au Paris Saint-Germain de 2014 à 2015, Yohan Cabaye pourrait faire son retour en France. L’Olympique de Marseille, où sévit son ancien mentor Rudi Garcia, aimerait en effet s’attacher ses services. Récemment le milieu de terrain de Crystal Palace a d’ailleurs entrouvert la porte à un départ : « Un départ vers Marseille ? Rudi Garcia je le connais bien, l'OM a un beau projet ».

Cabaye voudrait rejoindre l’OM

L’intérêt de l’OM aurait finalement fait plier l’ancien du LOSC et du Paris Saint-Germain. D’après les informations du Sun, Yohan Cabaye aurait fait part de son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille auprès des dirigeants de Crystal Palace. Le milieu de terrain souhaiterait absolument retrouver Rudi Garcia, son ancien coach à Lille. Il serait également séduit par le projet marseillais, qui se veut très ambitieux.

Articles liés