Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait très sérieusement pour Léo Dubois, mais…

Alors que Léo Dubois serait proche d’un accord avec l’OM en vue de la saison prochaine, l’OGC Nice serait également dans le coup.

« On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. » Avec cette phrase, Waldemar Kita a confirmé que Léo Dubois ne devrait pas rester au FC Nantes à l’issue de son contrat qui prend fin en juin prochain. Et la sortie du président des Canaris n’a pas dû échapper aux supporters de l’OM puisque le latéral droit serait d’ores et déjà tombé d’accord avec le club phocéen. Spécialiste du club de Loire-Atlantique, David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes, confirme la tendance, mais ajoute que l’OGC Nice serait également sur les rangs.

« Ce qui est certain c’est qu’il y a également Nice qui est très très intéressé »

« Dans l’entourage du FC Nantes, on m’a confirmé hier soir qu’il y avait un accord verbal. L’OM n’a pas confirmé donc prudence, mais… Ce qui est certain c’est qu’il y a également Nice qui est très très intéressé par le profil. En tous cas, on m’a laissé entendre, comme à d’autres confrères, que c’était un club du Sud qui allait prendre Léo Dubois la saison prochaine. À priori, accord verbal avec Marseille, mais attendons tout de même la confirmation officielle », lance-t-il dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

Articles liés